Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les loisirs de mamie-gisele de normandie
  • : travaux manuels
  • Contact

Archives

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 09:15

poupee (18)çà prend formepoupee (15) assise face assise dos   le chapeaupoupee (21)poupee (20)poupee (17)poupee (12)jupon frivolitéspoupee (3)poupee (8)poupee (6)poupee (7)blog (15)

mes patronspoupee (13) mes ouvrages dentelle à l'aiguille et dentelles aux fuseauxdentelle poupée le haut dentelles à l'aiguille le dos dentelles à l'aiguillepoupee (11)la jupe points cocottepoupee (4)patrons poupée (2)

poupee (15)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je visite votre blog Mamie Gisèle ,vous faites des magnifiques réalisations.<br /> Toutes mes félicitations<br /> Amitiés<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle patience, du vrai travail d'artiste, bravo pour la finesse et la délicatesse de tes "oeuvres"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci infiniment mathyld grace à toi cette realisation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle sera de l'expo ta princesse en dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe ta poupée ! tu en refais une autre quand ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle couleur ??????<br /> <br /> <br /> <br />